Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Rhétorès rachète NS Groupe : ses encours dépassent 1,3 milliard d’euros
information fournie par AOF 09/12/2024 à 16:03

(AOF) - Rhétorès a annoncé l’acquisition de NS Groupe, quelques jours après l’intégration de Segep Finance. Cette opération vient renforcer le positionnement géographique du groupe, notamment à Lille et Paris, et permet à ses encours de dépasser 1,3 milliard d’euros. Rhétorès souligne que son développement "s’est appuyé sur une dynamique soutenue de collecte et des acquisitions structurantes, notamment celle de Dauphine AM en 2023".

Dans le cadre de cette opération, le fondateur de NS Groupe, Nébojsa Sreckovic, également président de l'Anacofi CIF, réinvestit une partie de ses titres et jouera un rôle clé au sein de Rhétorès, notamment dans l'identification et l'intégration de nouveaux actifs stratégiques.

"Nous avons à coeur de développer un réseau national alliant excellence et proximité, porté par des experts comme Nébojsa Sreckovic, qui partagent notre vision des enjeux du marché et notre engagement à répondre précisément aux besoins de nos clients. " ont déclaré Stéphane Rudzinski et Grégory Soudjoukdjian, président et directeur général de Rhétorès.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 03:58 

    C'est devenu un rendez-vous mensuel: en pleine reconquête de parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ se réunissent dimanche pour, selon toute attente, augmenter une nouvelle fois leurs quotas. La rencontre des huit ministres ... Lire la suite

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...